Microphones        Consoles        Périphériques        Amplification

 

FOH

 

      

 

 

 

SERIE   Q

  • Q1     la Q1 est une enceinte  passive 2 voies équipée de 2 boomers 10" montés selon une disposition dipolaire et d'un haut-parleur à compression 1,3" placé dans
    un  dispositif  à  forme   d'onde  toroïdale. Sa  dispersion  horizontale  à directivité constante  75°  
    est maintenue  en  dessous  de 400Hz, tandis que sa  dispersion verticale HF à 15° lui permet d'être mise en  oeuvre  dans des colonnes verticales
    qui produisent une onde avant incurvée cohérente.
     

 

 

 

 

 

 

  • Q7      la Q7 est une enceinte passive 2 voies à dispersion 75° x 40° ,     équipée de 2 boomers 10", d'un haut-parleur à compression 1,3"  avec  pavillon orientable à directivité constante et d'un filtre passif.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Q-SUB    le  QSUB est  un caisson actif bass-reflkex faible compression équipé
    d'un boomer 18". le Q-SUB est mécaniquement compatible avec les enceintes Q1.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • B2       le Sub-Bass B2, grâce à sonassemblage en résonateur passe bande à haut rendement delivre un niveau SPL extrèment haut, il constitue une réponse idéale à des exigences accrues en matière de basses.     

 

 

 

 

 

                                                                                                                                      

 

SERIE   Y

 

 

 

     
  • Y subwoofer

                                                                                                     

     

    Le Y-SUB est un Sub-Bass cardioïde actif hautes performances alimenté par un seul canal d'amplification. Il renferme deux haut-parleurs néodyme à longue excursion : l'un de 18" (45 cm) dans un caisson bass-reflex, monté en face avant, et l'autre de 12" (40 cm) dans un caisson résonateur à deux chambres, orienté vers l'arrière. Le modèle de dispersion cardioïde ainsi obtenu réduit considérablement l'énergie indésirable derrière le système, diminuant du même coup le champ réverbérant dans les basses fréquences, procurant ainsi une meilleure fidélité dans la reproduction des basses fréquences. Le Y-SUB est muni de trois points d'accrochage et peut être suspendu dans une colonne composée uniquement de Sub-Bass Y, au sommet d'un alignement de Y ou au sein d'un empilement au sol. L'ébénisterie est en contreplaqué marine et revêtue d'une peinture de finition PCP (Polyurea Cabinet Protection) résistante aux chocs et aux intempéries. La façade de l'enceinte est protégée par une grille métallique rigide, doublée d'une mousse acoustiquement neutre. Deux poignées ont été prévues de chaque côté d'un caisson également doté de quatre roulettes à l'arrière. Un couvercle de transport (en option) protège la façade du caisson pendant la manutention et le transport.

     
  • Y12 loudspeaker

                                                                            

     

    L'enceinte "line array" compacte Y12 a été conçue pour un déploiement en colonnes verticales. Le design passif 2 voies intègre deux haut-parleurs de 20 cm (8") en agencement dipolaire et un moteur d'aigüs de 4 cm (1,4") monté en position centrale avec un transformateur d'ondes. L'association du pavillon à la géométrie sophistiquée du pavillon et du port bass-reflex au dessin perfectionné autorise un fonctionnement sur toute la bande passante et une capacité à descendre très bas dans les basses fréquences (LF). Ces modules "line array" de haute rendement proposent une directivité horizontale de 120° jusqu'à 500 Hz. La conception mécanique et acoustique de l'enceinte permet de constituer des alignements verticaux pouvant aller jusqu'à 24 unités présentant des angles de splay compris de 0° à 14° avec une résolution de 1°. L'enceinte est utilisable dans des colonnes composées exclusivement d'enceintes Y12 ou pour compléter des enceintes Y8 ou  Y-SUB. L'enceinte est construite à l'aide de contreplaqué marine et présente une finition PCP (Polyurea Cabinet Protection) résistante aux chocs et aux intempéries. Sa façade est protégée par une grille métallique rigide doublée de mousse acoustiquement neutre. Elle intègre une poignée de chaque côté, deux poignées intégrées supplémentaires à l'arrière et trois points d'accrochage. 

     

     
     
  •  
  • Y8 loudspeaker
  •                                                                         

    L'enceinte "line array" compacte Y8 a été conçue pour un déploiement en colonnes verticales. Le design passif 2 voies intègre deux haut-parleurs de 20 cm (8") en agencement dipolaire et un moteur d'aigüs de 4 cm (1,4") monté en position centrale avec un transformateur d'ondes. L'association du pavillon à la géométrie sophistiquée et du port bass-reflex au dessin perfectionné autorise un fonctionnement sur toute la bande passante et une capacité à descendre très bas dans les basses fréquences (LF). Ces modules "line array" de haute rendement proposent une directivité horizontale de 80° jusqu'à 500 Hz. La conception mécanique et acoustique de l'enceinte permet de constituer des alignements verticaux pouvant aller jusqu'à 24 unités présentant des angles de couplage vertical compris de 0° à 14° avec une résolution de 1°. L'enceinte est utilisable dans des colonnes composées exclusivement d'enceintes  Y8 ou pour compléter des enceintes  Y12  ou       Y-SUB. L'enceinte est construite à l'aide de contreplaqué marine et présente une finition PCP (Polyurea Cabinet Protection) résistante aux chocs et aux intempéries. Sa façade est protégée par une grille métallique rigide doublée de mousse acoustiquement neutre. Elle intègre une poignée de chaque côté, deux poignées intégrées supplémentaires à l'arrière et trois points d'accrochage.

  •  

                                                                                   

 

 

                                                                                                                                   

 

  • E8        La E8 est une enceinte polyvalente 2 voie haute performance équipée d'un pavillon coaxial. La E8 peut être utilisée pour du renforcement vocal comme pour des applications musicales en tant que système stéréo large bande ou integrée dans des systèmes plus conséquent. Complétée par un Sub-Bass E12X configuré en passif ou en actif, ou tout autre Sub-Bass de la Série-E, elle est à même de reproduire facilement un programme musical nécessitant une pression acoustique élevée. Les formes multifacettes de la caisse autorisent des utilisations verticale ou horizontale ou comme retour de scène. Le pavillon dont les caractéristiques de dispersion sont de 90°x 50° (h x v), se tourne facillement de 90° pour donner 50° x 90°. L'enceinte E8 est construite en mousse de polyurethane durcie la finition est réalisée avec une peinture résistante aux chocs elle est équipée de poignées ainsi que d'une embase pouvant accepter un pied.basses.   

 

 

 

 

 

  • Ci80           la Ci80 est une enceinte coaxiale bass-reflex 2 voies et large bande.   Sa dispersion conique ouverte  sur 85° autorise  une  fixation  horizontale ou verticale.  Elle  est  extrêment polyvalente et convient à l'écoute de proximité,    dans les systèmes Surround ou retardés.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       MONITORING

 

 

 

  • E8    La E8 est une enceinte polyvalente 2 voie haute performance équipée d'un pavillon coaxial. La E8 peut être utilisée pour du renforcement vocal comme pour des applications musicales en tant que système stéréo large bande ou integrée dans des systèmes plus conséquent. Complétée par un Sub-Bass E12X configuré en passif ou en actif, ou tout autre Sub-Bass de la Série-E, elle est à même de reproduire facilement un programme musical nécessitant une pression acoustique élevée. Les formes multifacettes de la caisse autorisent  des utilisations verticale ou horizontale ou comme retour de scène. Le pavillon dont les caractéristiques de dispersion sont de 90°x 50° (h x v), se tourne facillement de 90° pour donner 50° x 90°. L'enceinte E8 est construite en mousse de polyurethane durcie la finition  est réalisée avec une peinture résistante aux chocs elle est équipée de poignées ainsi que    d'une embase pouvant accepter un pied.basses.

 

 

 

 

  • LE 1200

                                                      

 

 

 

  • LE400